Lit double

Le cadre de lit double en bois est une dimension de matelas de lit qui se situe entre les lits jumeaux et la reine. C'est un lit de taille raisonnable, offrant une sensation considérable pour un adulte solitaire, ou une sensation quelque peu à l'étroit pour un couple.

Les termes double et complet sont compatibles. Aux États-Unis, complet est devenu le terme le plus courant à utiliser, vous ne verrez donc pas les fabricants américains annoncer des lits doubles très fréquemment. Dans d'autres endroits du monde, le double est le terme le plus courant.

La société Custom Wooden Double Bed Frame a toujours utilisé des matières premières de haute qualité et a réussi une sélection rigoureuse, la perfection des exigences de l'artisanat, avec son style de conception unique, son savoir-faire exquis et son service sincère, a gagné la faveur des clients, a remporté plus de dix pays Apparence et nouveaux brevets de conception pratiques, et est devenu le chef de file de la conception originale des produits de l'industrie.
MA02 Suite Lit Blanc
MA02 Suite Lit Blanc
MA02 Suite Gris - Lit
MA02 Suite Gris - Lit
Suite MA01 lit gris
Suite MA01 lit gris
Conceptions modernes d'ensemble de meubles de chambre à coucher de lit double en bois
*Meubles de chambre*Lit double et simple* Styles modernes et styles nordiques.
Mobilier de chambre à coucher en bois Lit double moderne
Meubles de chambre à coucher en bois de haute qualité
Chambre à coucher moderne lit double lit en bois massif
Chambre à coucher moderne lit double.
Lit en bois massif Europe du Nord 1,8 m lit double style contracté moderne 1,5 m petit lit principal familial
Lit en bois massif Europe du Nord 1,8 m lit double style contracté moderne 1,5 m petit lit principal familial
Lit double chambre lit de mariage meubles en bois
Handuan au n ° 19, Kangtai South Road, bloc B, parc industriel de Shatou, ville de Jiujiang, district de Nanhai, ville de Foshan Principaux produits Lit de mariage pour chambre à coucher double. Un contrôle de qualité complet est effectué pour s'assurer que le produit répond à toutes les normes de qualité connexes. est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité. Confortable au toucher, il peut apporter une bonne expérience de port. Handuan est méticuleusement conçu en se concentrant sur les porteurs. La proportion du corps, la commodité des mouvements et le niveau de confort sont les aspects sérieusement pris en compte par les créateurs de vêtements.
Professionnels 1.5m 1.8m assemblés fabricants de lit de plaque de pression de gaz de lit de boîte multifonctionnel
Professionnels 1.5m 1.8m assemblés fabricants de lit de plaque de pression de gaz de lit de boîte multifonctionnel

Envoyez votre demande

Double Bed

Wooden double bed frame is a bed mattress dimension that falls in between twin and queen. It's a reasonably sized bed, supplying a sizable feel for a solitary grownup, or a somewhat cramped feel for a couple.

The terms dual and also complete are compatible. In the United States, complete has ended up being the a lot more prominent term to use, so you will not see US makers advertising double beds extremely commonly. In other locations of the globe, double is the a lot more typical term.

The company Custom Wooden Double Bed Frame has always used high-quality raw materials and passed Careful selection, perfection of craftsmanship requirements, with its unique design style, exquisite craftsmanship, and sincere service, has won the favor of customers, won more than ten national appearance and practical new design patents, and became the original design of industry products Leader.
Wooden Bedroom Furniture Modern Double Twin Bed
High-quality Wooden Bedroom Furniture
Modern Double Wooden Bed Bedroom Furniture Set Designs
*Bedroom Furniture*Double And Single Size Twin Bed*Modern Styles And Nordic Styles.
Modern Bedroom Double Bed Solid Wood Bed
Modern Bedroom Double Bed.
Double Bed Bedroom Wedding Bed Wooden Furniture
Handuan in No.19, Kangtai South Road, block B, Shatou Industrial Park, Jiujiang Town, Nanhai District, Foshan City Main products Double bed bedroom wedding bed. Comprehensive quality control is carried out to ensure the product meets with all related quality standards. is manufactured based on high-quality materials. Comfortable in touch feeling, it can bring a good wearing experience. Handuan is meticulously designed centering on the wearers. The body proportion, the convenience of movement and comfort level are the aspects seriously taken care of by apparel designers.
MA02 Suite Grey - Bed
MA02 Suite Grey - Bed
MA02 Suite White-Bed
MA02 Suite White-Bed
MA01 suite grey bed
MA01 suite grey bed
Professional 1.5m 1.8m assembled box bed gas pressure multifunctional plate bed manufacturers
Professional 1.5m 1.8m assembled box bed gas pressure multifunctional plate bed manufacturers
North Europe solid wood bed 1.8m double bed modern contracted style 1.5m small family main bed
North Europe solid wood bed 1.8m double bed modern contracted style 1.5m small family main bed